Aller au contenu
Au mois de février

Le ville de Milan sera-t-elle prête à accueillir les Jeux d'hiver 2026?

Le ville de Milan sera-t-elle prête à accueillir les Jeux d'hiver 2026?
Les JO de Milan-Cortina débuteront en février prochain / Adobe Stock / Obatala-photography

Philippe Gagnon, médaillé paralympique, aborde les retards dans les préparatifs des prochains Jeux d'hiver en février à Milan, en Italie.

L'aréna qui accueillera les matchs de hockey, par exemple, n'a toujours pas été testé et approuvé.

Est-ce que Milan sera prête à temps à accueillir les athlètes ? Qu’est-ce qui nous attend comme performances? 


Écoutez Philippe Gagnon, chroniqueur, analyste, animateur et médaillé paralympiques, expliquer le tout, vendredi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Tout le monde en parle: «C'est pas une sommation à comparaître» -Guy A. Lepage
«Les personnes célibataires ne veulent pas être en couple pour être en couple»
«C'est quand même un signal très clair qu'on vient d'envoyer à Donald Trump»
«Il y a peut-être un effet à prévoir sur les élections de mi-mandat»
Le début de saison de hockey mineur menacé par un bogue informatique
Les artistes en nomination à l'ADISQ enfin dévoilés
«Ça entraine des conséquences encore plus négatives pour ces jeunes»
Face-à-Face de TVA: «Ils ont tous été bons» -Nathalie Normandeau
Les entreprises ont-elles intérêt à nous alarmer sur leurs IA?
L'UE veut le Canada comme membre associé: «C'est une excellente nouvelle»
Un premier livre de cuisine pour Isabelle Deschamps-Plante
Une substance 20 à 50 fois plus forte que le fentanyl découverte au Québec
On revient sur la soirée des Emmy