Samuel Montembeault, devant le filet mardi soir face aux Panthers de la Floride, a été «un gardien de but beaucoup plus instinctif» depuis son retour avec le CH, selon l'ancien entraîneur des gardiens des Canadiens de Montréal, Stéphane Waite.
Bien que Montembeault a laissé passer un second but qui aurait bien pu mener Montréal à la défaite, Stéphane Waite remarque qu'il a su garder l'équipe dans le match jusqu'à la fin.
Écoutez l'ex-entraîneur de gardiens de but dans la LNH et expert hockey chez Cogeco Média, Stéphane Waite et le chroniqueur sportif Louis Jean, à l'émission Lacroix le matin, mercredi.
Rappelons que les Canadiens l'ont emporté face aux Panthers par la marque de 3 à 2 en prolongation, mardi soir, à Sunrise en Floride.