Aller au contenu
Le bac nouvelles

«Les partys de job, ça me stresse énormément»- Etienne Marcoux

«Les partys de job, ça me stresse énormément»- Etienne Marcoux
Le bac à nouvelles d'Étienne Marcoux / Cogeco Média

L'événement le plus attendu et le plus stressant de l'année chez Cogeco Média a lieu ce soir : le grand party de Noël officiel près du Centre Bell, où toutes les stations, du 98.5 à Rythme FM, seront réunies.


Écoutez Étienne Marcoux discuter du party de Noël de Cogeco média avec Patrick Lagacé, vendredi, à l'émission Lagacé le matin.


«Moi, les partys de job, ça me stresse énormément. Et là, toutes les stations de radio seront réunies. Alors, il faut s'habiller propre, ce qui n’est pas évident pour un animateur de radio.» 

Étienne Marcoux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Gouverneure générale: «Rire du monde pour 200 000 piastres, je signe où?»
Jakub Dobes et l’effet Marco Marciano: un gardien transformé au Centre Bell
«Trump a une sorte de colère contre le Canada qui dure depuis au moins un mois»
Vision du Canada de Mark Carney: «Cette réinvention de l'histoire est fausse»
Jour de la marmotte: Fred Junior prêt pour sa prédiction en Gaspésie
Golfe Persique et Iran: l’armada de Trump change la donne
Conflit ouvert à Montréal: Arab Power défie le clan Rizzuto
Vote de confiance pour Poilievre: la participation sera l'enjeu clé
Soutien à domicile: Québec annonce une rémunération pour proches aidants
Bombardier dans la mire de Trump: Ottawa tente de calmer le jeu
Meta et Ottawa: reprise surprise des discussions sur les nouvelles
PTSQ: Québec ouvre légèrement les vannes en immigration
Le courtier vedette Pierre-Charles Jolicoeur dans la mire de l’AMF