Aller au contenu
Vers une relance des négos vendredi

«Je suis prêt à m'impliquer toute la fin de semaine» -Marc-André Amyot

Le premier ministre François Legault et le président de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) Marc-André Amyot se rencontreront vendredi après-midi.

Ils tenteront de dénouer l'impasse dans leurs négociations qui avaient été rompues jeudi.

Plusieurs pans de la loi 2 font toujours obstacle à une entente.


Écoutez le président de la FMOQ, le Dr Marc-André Amyot, faire le point vendredi à Lagacé le matin.


«Mon message, moi, c'est que je suis prêt à m'impliquer personnellement avec [la présidente du Conseil du trésor] France-Élaine Duranceau toute la fin de semaine, avec nos négociateurs, et ce, pour dénouer cette impasse-là.»

Marc-André Amyot

Le Dr Amyot a par ailleurs confirmé que la rencontre de jeudi a été très brève, autour d'une quinzaine de minutes, avant que les parties décident de mettre un terme aux négos.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Angine de Poitrine fait parler dans les bulletins de nouvelles du monde entier
Sketch viral: «J'ai travaillé deux semaines sur le Mont-Royal» -Guy Jodoin
Meurtre dans un dépanneur: l'image qui bouleverse Régis Labeaume
Facebook Marketplace: l'IA à la rescousse pour gérer les acheteurs fatigants
«Faudra faire un blocus, un boycott, montrer notre désaccord» -Simon Delisle
Don Cherry: «C'est un monsieur qui est antifrancophone» -Dimitri Soudas
Flambée du diesel: «On est à presque 25% d'augmentation» -Marc Cadieux
Un commis de dépanneur a été poignardé à mort sur le Plateau-Mont-Royal
Christine Fréchette et Bernard Drainville présentent leurs visions du Québec
Le CRTC abolit les frais: quel impact dans votre portefeuille?
Travailleurs étrangers: annonce imminente du ministre Joël Lightbound
Jake Paul: de boxeur à politicien?
Incident impliquant Radko Gudas: un geste qui pourrait lui coûter cher