Aller au contenu
Ivresse chez les animaux

Un raton laveur tombe complètement ivre dans un magasin d'alcool en Virginie

Un raton laveur tombe complètement ivre dans un magasin d'alcool en Virginie
Martin Carli / Cogeco Média

Un raton laveur qui est entré par effraction dans un magasin d'alcool aux États-Unis est tombé complètement ivre dans les toilettes de l'établissement.

Les humains ne sont donc pas les seuls à être attirés vers l'alcool! 


Écoutez Martin Carli, docteur en science neurologique et coanimateur de Génial! à Télé-Québec, discuter de cette anecdote au micro de Patrick Lagacé. 


« Il était vraiment en état d'ébriété. On l'a emmené dans un refuge, ça a pris une heure et demie pour qu'il dégrise avant qu'on le relâche dans la nature. C'est vraiment une drôle d'anecdote! »

Martin Carli

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Frédéric Labelle dévoile les expressions qui l'énervent
«Les partys de job, ça me stresse énormément»- Etienne Marcoux
«Il faut que ça aille en prolongation, il y a des zones d'ombre importantes»
«Cette façon de voir le monde, ça n'accroche pas les Québécois»
Appels et textos frauduleux : «J'ai le goût de lancer mon téléphone»
Le palmarès 2025 de Rolling Stone enfin révélé
«On a besoin de manteaux très chauds, des tuques, des mitaines et des bottes!»
Restauration: les réservations fantômes en forte baisse
«Poutine se montre de plus en plus arrogant»
«Je me demande ce qui sera mis en place pour assurer une cohabitation adéquate»
Du froid glacial pour «un bon bout de temps»
Discuter avec le Dr Amyot : «Si c'est ce qu'il faut, c'est ce qu'on va faire»
«Je suis prêt à m'impliquer toute la fin de semaine» -Marc-André Amyot
Temps des fêtes: comment éviter d'y laisser tout son budget?