Aller au contenu
Les Flyers l'ont emporté en tirs de barrage

«C'est une des défaites les plus intéressantes et spectaculaires du CH»

«C'est une des défaites les plus intéressantes et spectaculaires du CH»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont disputé un drôle de match devant leurs partisans mardi soir. Après une première période désastreuse, le CH a répondu avec quatre buts sans riposte.

Mais ce n'était pas assez. Le but de Trevor Zegras en tirs de barrage a procuré la victoire aux Flyers de Philadelphie.

Plusieurs joueurs, dont à nouveau le jeune Ivan Demidov, se sont démarqués dans la défaite.


Écoutez Martin McGuire analyser la performance du Tricolore à l'émission Lagacé le matin, mercredi. 


Malgré cette défaite, les Canadiens de Montréal trônent au sommet de l'Association de l'Est et arrivent au deuxième rang dans toute la ligue.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Un retour nostalgique à l'époque de Télé-rencontres
Ratons et écureuils: «L'ennemi est dans nos bacs de poubelles»
«C'est un risque que je prends comme entrepreneur» -François Lambert
«À quoi sert Pierre Poilievre?» -Luc Ferrandez
Les larmes de Dobes: «C'est long, une saison» -Dany Dubé
«Est-ce qu'on peut laisser les enfants être des enfants?»
«C'est magistral, je cherche encore les qualificatifs» -Catherine Brisson
Comment naviguer dans la culture de l'annulation?
Exploitation sexuelle des enfants: hausse de 393% des signalements en 5 ans
STM: «Il faut aller plaider un minimum de service pour la population»
«Je pense que le Québec a toujours été une nation ouverte»
Mille milliards de dollars pour Elon Musk