Aller au contenu
Foie gras

Spectacle de Mariana Mazza: «On entre dans sa tête, dans son coeur»

Spectacle de Mariana Mazza: «On entre dans sa tête, dans son coeur»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

C'était la première médiatique du spectacle «Foie gras» de l'humoriste Mariana Mazza mardi. Dans ce troisième spectacle solo, elle aborde plusieurs thèmes, notamment sa relation avec Alexandre Barrette, mais plonge aussi dans des évènements plus difficiles de sa vie.


Écoutez Catherine Brisson qui a assisté au spectacle de l'humoriste partager ses impressions au micro de Patrick Lagacé, mercredi. 


«On entre dans sa tête, dans son coeur. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est qu'elle n'a plus besoin de crier pour qu'on l'écoute. C'est-à-dire que Mariana va rester elle-même, mais elle a trouvé une nouvelle force: la vulnérabilité. C'est une humoriste qui est redoutable, qui est drôle, qui est efficace, mais cette fois, elle a su me toucher autrement que seulement par ses blagues.»

Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

0:00
10:41
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Déménager: un deuil dont on parle très peu
Jey Fournier: l'art de percer «tranquillement» en humour
Crise du logement: «La situation est pire que l’an dernier», alerte le FRAPRU
Hausses de prix chez Apple: le mécontentement gronde
Jeux olympiques: «10 000$, c'est très peu» -Dominick Gauthier
«Personne n'a plus aidé l'unité canadienne que Donald Trump»
Pouvoir exécutif élargi aux États-Unis: un couteau à double tranchant
«80% des propriétaires détiennent moins de cinq portes» -Marwah Rizqy
«Les minéraux, il va falloir s'y intéresser: un des grands enjeux géopolitiques»
Un sondage choc mené en Estrie et en Montérégie sur l'immigration
Le «regret immobilier» touche plus d'un tiers des acheteurs canadiens
Christine Fréchette dans Trois-Rivières: «Une volonté de se dé-Montréaliser»