Aller au contenu
«Toujours les vacances», le nouvel album du groupe

Les Trois Accords: «C'est absurde, c'est drôle et c'est festif»

Les Trois Accords: «C'est absurde, c'est drôle et c'est festif»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Le groupe québécois Les Trois Accords lance son huitième album studio intitulé Toujours les vacances, un opus qui surprend et reste fidèle à leur univers loufoque, souvent absurde, mais toujours touchant. Les thèmes principaux sont clairement axés sur les vacances, l'amour et le voyage.


Écoutez la critique de la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson vendredi à Lagacé le matin.


L'album, qui compte 11 chansons, nous transporte à travers diverses destinations, allant de Boston à Marrakech. On retrouve l'esprit inventif et les jeux de mots du chanteur Simon Proulx.

«C'est absurde, c'est drôle et c'est festif...»

Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Un retour nostalgique à l'époque de Télé-rencontres
Ratons et écureuils: «L'ennemi est dans nos bacs de poubelles»
«C'est un risque que je prends comme entrepreneur» -François Lambert
«À quoi sert Pierre Poilievre?» -Luc Ferrandez
Les larmes de Dobes: «C'est long, une saison» -Dany Dubé
«Est-ce qu'on peut laisser les enfants être des enfants?»
«C'est magistral, je cherche encore les qualificatifs» -Catherine Brisson
Comment naviguer dans la culture de l'annulation?
Exploitation sexuelle des enfants: hausse de 393% des signalements en 5 ans
STM: «Il faut aller plaider un minimum de service pour la population»
«Je pense que le Québec a toujours été une nation ouverte»
Mille milliards de dollars pour Elon Musk