Aller au contenu
Nouveau chroniqueur sportif de Cogeco Média

«Je vais trouver une manière de faire ma marque» -Tony Marinaro

«Je vais trouver une manière de faire ma marque» -Tony Marinaro
Le chroniqueur sprotif du 98.5, Tony Marinaro / Cogeco Média

Tony Marinaro, figure du journalisme sportif, s'est joint l’équipe du 98.5 après une carrière de 20 ans à la radio anglophone et trois ans en radio francophone.

À titre de chroniqueur, il collabore désormais avec l’équipe de l’émission Les amateurs de sports, animée par Mario Langlois, apportant son expérience ainsi que son style flamboyant et attachant.


Écoutez Tony Marinaro, chroniqueur sportif pour le 98.5, qui fera aussi diverses interventions pour d’autres équipes du réseau Cogeco Média. 


«Je vais rester le même showman parce que c'est ça, Tony Marinaro. Je ne sais pas comment être un autre Tony, à part être un showman. C'est moins évident quand tu es collaborateur, au lieu d'animer ta propre émission. Quand j'animais mon émission, je faisais tout. […] Je vais trouver une manière de faire ma marque.»

Tony Marinaro

Durant cet entretien avec l’animateur Patrick Lagacé, lundi, il souligne par ailleurs l’importance de la diversité linguistique à Montréal.

Tony évoque aussi l’avenir prometteur des Canadiens de Montréal et son engagement envers la communauté sportive locale.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Je pense que le problème fondamental c'est la cohésion sociale»
«Ils semblent capables de faire des choses plates et j'aime beaucoup ça»
Quoi retenir de la bisbille entre Marc Miller et François Legault?
Repas facturé: un restaurant victime d'une vague de faux mauvais commentaires
Les classiques de Noël de retour dans les palmarès
PSPP et les artistes: «Tu ne peux pas jeter l’opprobre sur l’ensemble du milieu»
Fissures dans le tunnel La Fontaine: «La structure est sécuritaire»
Ados filtrés à l’entrée des commerces: est-ce de la discrimination?
Vaccin: «Ils veulent changer d'approche pour des raisons non scientifiques»
En ce 4 décembre, c’est La Grande Guignolée des médias!
Prix de l'épicerie : «Le cumul des hausses, c'est ce qui fait mal»
PLQ et «brownies»: Québec va colmater la brèche dans la Loi électorale
Tendance Google: qu’est-ce qui a retenu l’attention en 2025?
Spécial «Interdit» | L'énigme du jeudi 4 décembre