Aller au contenu

Absent pour son service militaire: Mikko Rantanen dans l'eau chaude

Absent pour son service militaire: Mikko Rantanen dans l'eau chaude
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Le joueur des Stars de Dallas, Miko Rantanen, a été condamné à une amende salée de 85 000 euros (137 000 dollars canadiens) puisqu'il ne s'est pas présenté pour effectuer son service militaire, un exercice obligatoire en Finlande. 

Il devait s'y rendre le 15 avril, quelques jours avant le début des séries éliminatoires.

Si le joueur finlandais a effectué une demande de report, la Justice a tout de même conclu qu'il s'est absenté sans autorisation.


Écoutez les détails rapportés par le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque dans l'émission Lagacé le matin.


Autre sujet abordé:

  • Un rassemblement pour honorer le parcours de Luguentz Dort organisé aujourd'hui à Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney