Aller au contenu
De 40 à 70 mm ont été enregistrés à Québec

Des averses et des orages potentiellement violents sur le sud du Québec

Des averses et des orages potentiellement violents sur le sud du Québec
Une forte pluie / Adobe Stock

Des précipitations de 40 à 70 mm ont été enregistrées entre 10h et midi, jeudi, dans la région de Québec, avec des alertes pour des conditions similaires dans le Bas-Saint-Laurent et la Beauce.


Écoutez le météorologue à Environnement Canada, Jean-Philippe Bégin, discuter des conditions météorologiques actuelles au Québec, jeudi midi, à l'émission de Denis Lévesque.


Il explique que l'on prévoit des averses et des orages potentiellement violents à travers la province, y compris à Montréal.

Des risques de vents violents, de grêle, de tornades et de pluie torrentielle sont également signalés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Cohabitation difficile avec les 2,5 millions d'écureuils de Montréal
Alimentation estivale: quels sont les pièges?
Réglementation en RPA: de 180 à 14 heures de formation
«Il y a beaucoup d'ajustements à faire, mais ce n’est pas catastrophique»
Parcomètres à l'Assomption: la grogne des commerçants et citoyens
Raréfaction de l'eau: le plus grand réservoir d’Hydro-Québec s'assèche
Interdiction des boissons énergisantes: la victoire des parents de Zachary
Boissons énergisantes, «Robins des ruelles» et Robert Parizeau
Le ministre Roberge veut élargir la loi 101: «Il y avait une brèche à colmater»
Réélection de Trump: «Ça a remis en question toute ma vision des États-Unis»
«Une fois qu'on a défait quelque chose, on ne peut pas le refaire»
Cuba s'enfonce dans une crise humanitaire sans précédent
«La société évolue et se donne des règles, dans tous ces domaines»