Aller au contenu
Après avoir retrouvé son père

L'humoriste Cathy Gauthier prépare un nouveau spectacle pour ses 50 ans

L'humoriste Cathy Gauthier prépare un nouveau spectacle pour ses 50 ans, après une pause de trois ans et demi à la suite de sa démission d'une station de radio.

À l'occasion de la chronique l'Anaïs Guertin-Lacroix à l'émission de Jean-Sébastien Hammal, mardi, l'humoriste revient sur son expérience radiophonique et sur son besoin de se relancer dans un processus créatif.

Elle mentionne qu'elle a également retrouvé son père biologique, il y a deux ans, grâce à un test Ancestry et que le tout ajoutera une dimension personnelle à son prochain spectacle.

Cathy Gauthier participera aussi à plusieurs spectacles cet été à Montréal et Québec, notamment dans le cadre du festival Juste pour rire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

«Il est cassé en ce moment. Ils ont besoin de le réparer»
Itinérance : «Pourquoi ne pas accepter de céder ça aux municipalités ?»
«Le Parti libéral a de sérieuses questions à se poser»
Peter Pan: «Je suis très, très fier du résultat» -Luc Guerin
Le Casier Bleu: une épicerie intelligente 100% automatisée
Grippe d'homme: la science confirme la souffrance masculine
Les jeunes de plus en plus sollicités par le crime organisé
«Mark Carney, le grand négociateur, n'a pas livré la marchandise» -Poilievre
«Au Bureau d'enquête, on n'a pas d'agenda politique, on est des journalistes»
«Fowler est très bon techniquement, mais Samuel l'est tout autant»
Négociations entre l'Ukraine et États-Unis: le prix du prétrole en baisse
«Il n'y a plus aucun scénario dans lequel Pablo Rodriguez peut s'accrocher»
Buttes de neige et réglementation: l'IA s'en mêle... et c'est drôle!
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du mercredi 17 décembre