Aller au contenu
Indice de bonheur au travail

Les Québécois sont-ils heureux au travail?

Les Québécois sont-ils heureux au travail?
Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

Avec les vacances estivales vient le temps de se questionner sur notre indice de bonheur au travail.

Les Québécois sont-ils heureux dans leurs fonctions professionnelles?


Écoutez le Fondateur de l’Indice relatif de bonheur (IRB) maintenant devenu l’IBL (Indice de bonheur Léger) et directeur général de L’Indice d'humanité, Pierre Côté, aborder la question, jeudi matin, à l'émission de Marie-Claude Lavallée.


Les résultats d'un sondage pancanadien sur le bonheur au travail montrent que les Québécois sont légèrement moins heureux au travail, avec une baisse de 0,1 point.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'effet Lavallée

À quoi ressemble le métier de recherchiste dans les médias?
Refusez-vous catégoriquement d’utiliser ChatGPT?
Comment peut-on se prémunir contre les otites cet été?
L'amour de la lecture et de l'écriture a fait la différence pour Marie Laberge
Les femmes sans enfant sont encore souvent marginalisées et jugées
Vacances: les essentiels à mettre dans sa trousse santé
«Le château qui m'a le plus étonné: celui de Gilles de Rais» -Christian Page
Le mouvement incel: «Une haine des femmes et du féminisme»
«C'est une maladie neurologique, pas juste un mal de tête» -Dre Heather Pim
Se marier en 2025: «Il y a beaucoup moins d'enveloppes»
Comment les villes peuvent-elles améliorer la santé de leurs citoyens?
La petite histoire des grèves au Québec
Décarboner le secteur touristique au Québec
Quelles sont les meilleures stratégies pour garder le contrôle de ses finances?
Êtes-vous en couple avec votre plan B ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00