Aller au contenu
Nouveau film: «Menteuse»

L'exploration des mensonges bien intentionnés

L'exploration des mensonges bien intentionnés
Caroline Legault / Cogeco Média

Le film Menteuse sortira en salles au Québec le 9 juillet. 

Mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand, c'est une version féminine du succès précédent Menteur, d'Émile Gaudreault. 

Il explore les mensonges bien intentionnés pour éviter de blesser les autres, avec des performances qui oscillent entre comédie et drame.


Écoutez le réalisateur Émile Gaudreault ainsi que les comédiens Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand parler du nouveau film, à Québec maintenant mercredi. 


«Je pense que ce type de mensonge-là, quand même, de penser au bonheur des autres avant le sien et de mentir pour ne pas faire de la peine aux gens. Je pense qu'il y a quand même quelque chose qui peut-être un peu plus féminin.»

Émile Gaudreault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Slafkovsky: ce joueur va devenir indispensable pour le Canadien»
Twenifor: acheter des matériaux de construction de surplus à 50 % moins cher
Guerre des studios: Paramount lance une offre hostile supérieure à Netflix
En Floride, des Américains appellent toujours à un 51e État canadien
Jean Chrétien refuse de témoigner sur les «citoyennetés accélérées» de 1995
La CAQ cherche une entente avec la FMOQ pour Noël
17 chirurgies annulées à cause d’un dégât d’eau majeur
Fin de la ligue féminine de hockey-balle à Chambly, liée aux ventes de bières?
Un seul québécois invité au championnat mondial de hockey junior
La surenchère pour Warner Bros et la sélection des Golden Globes
Une entente encore possible deux jours avant la grève
La deuxième période ne réussit pas aux Canadiens
«Le PLQ présentement, c'est comme l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont»
Un nouvel album de Noël interprété par des artistes canadiens