Aller au contenu
Nouveau film: «Menteuse»

L'exploration des mensonges bien intentionnés

L'exploration des mensonges bien intentionnés
Caroline Legault / Cogeco Média

Le film Menteuse sortira en salles au Québec le 9 juillet. 

Mettant en vedette Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand, c'est une version féminine du succès précédent Menteur, d'Émile Gaudreault. 

Il explore les mensonges bien intentionnés pour éviter de blesser les autres, avec des performances qui oscillent entre comédie et drame.


Écoutez le réalisateur Émile Gaudreault ainsi que les comédiens Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand parler du nouveau film, à Québec maintenant mercredi. 


«Je pense que ce type de mensonge-là, quand même, de penser au bonheur des autres avant le sien et de mentir pour ne pas faire de la peine aux gens. Je pense qu'il y a quand même quelque chose qui peut-être un peu plus féminin.»

Émile Gaudreault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain