Aller au contenu
Les effets du «travel ban» de Trump

Des accès refusés aux États-Unis: «C'est inquiétant pour le monde du sport»

Des accès refusés aux États-Unis: «C'est inquiétant pour le monde du sport»
Esprit sportif / Cogeco Média

L'équipe féminine de basketball du Sénégal a dû annuler son camp d'entraînement prévu aux États-Unis à cause du refus de visa pour cinq joueuses et des membres du personnel. 

Ce camp était initialement organisé en préparation pour l'Afrobasket 2025 à Abidjan, du 25 juillet au 3 août...

La situation soulève des inquiétudes sur l'impact politique sur le sport, notamment en vue de la Coupe du Monde de soccer et des Jeux olympiques à venir.


Écoutez la chronique Esprit sportif de Meeker Guerrier, au Québec maintenant vendredi. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin