Aller au contenu
«Les dents de la mer»

Les 50 ans du film «Jaws»: un long métrage qui a changé l’industrie du cinéma

Les 50 ans du film «Jaws»: un long métrage qui a changé l’industrie du cinéma
La commission / Cogeco Média

Le 20 juin 1975, le film Les dents de la mer (Jaws) de Steven Spielberg faisait son entrée dans les salles de cinéma et allait connaître un succès retentissant. Près de 9 millions de dollars ont été consacrés à sa production et il a rapporté... 470 millions de dollars!


Écoutez Luc Dupont, professeur de communication à l'Université d'Ottawa et spécialiste en publicité et marketing, en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, vendredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans La commission

Le virage à gauche est-il en voie de disparition en Amérique du Nord?
Le Festif! de Baie-St-Paul: 120 artistes sur les 38 scènes pour la 16e édition
Adultère au concert de Coldplay: la saga se poursuit
Cambriolage: des réclamations refusées en raison de vos réseaux sociaux?
Expédition bleue: une équipe toute féminine nettoie le Saint-Laurent
L'homophobie en hausse au Québec: «C'est vraiment préoccupant»
La Fonderie Horne ne veut pas respecter la limite légale d'arsenic dans l'air
C'est la fin pour Stephen Colbert et le Late Show à CBS
Donald Trump menace de poursuivre le Wall Street Journal
Pluies diluviennes: la ville de Québec est-elle mieux équipée que Montréal?
Début des vacances de la construction au Québec
Vigilance à Granby concernant un réseau de proxénètes
Quand l'adultère devient public lors d'un concert à grand déploiement
Quel est l'impact de la technologie sur la sexualité?
«Eugenie Bouchard est une combinaison marketing très puissante» -Luc Dupont
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00