Aller au contenu
La fillette de LaSalle a été retrouvée

«C'est la plus belle journée de l'année» -Dimitri Soudas

«C'est la plus belle journée de l'année» -Dimitri Soudas
Le fédéral dans l'œil de Dimitri Soudas / Cogeco Média

Dimitri Soudas est toujours au poste, mais mercredi, il ne parle pas de politique. Peu de gens le savent, mais l'analyste politique et son épouse opèrent des garderies. Plus d'une centaine d'enfants les occupent sur une base quotidienne.


Écoutez Dimitri Soudas commenter la disparition de la petite fille de LaSalle, qui a été retrouvée saine et sauve mercredi, au micro de Philippe Cantin.


«Parfois, on me décrit d'être froid, très direct, très court avec les choses. Je peux te dire que la seule chose qui peut faire en sorte qu'une larme puisse couler de mon œil, c'est quand c'est une question d'enfant. Qu'ils aient deux ans, trois ans, 16 ans... Tu sais pourquoi? Parce que c'est eux l'avenir», dit-il.

«C'est la plus belle journée de l'année aujourd'hui. Et aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de la vie de la petite.»

Dimittri Soudas

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Reliques chrétiennes: des beaux récits aux escroqueries
Collection Torlonia: «D'une précision à faire rougir une imprimante 3D»
La recette de jambon à l'ananas du chef John Mike
Hydro-Québec paiera jusqu'à 40% de vos panneaux solaires
Iran: un avion de combat américain abattu, le sort des pilotes incertain
À quoi s'attendre pour la météo cette fin de semaine de Pâques?
«J'espère que Cole Caufield ne marquera pas son 50e but samedi!»
Visite mitigée du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, en Chine
Concert de Lady Gaga: «Un spectacle franchement maîtrisé» -Catherine Beauchamp
Suicide d'un adolescent de 16 ans: «Il a été laissé à lui-même» -Nancy Audet
Un an de tarifs de Donald Trump
«C'est un congédiement, mais on met des rubans et un petit chou sur le dessus»
Retour de Lionel Carmant: «C'est une bouffée d'oxygène»