Aller au contenu
Gardiens du CH et du Rocket

«Il est temps pour Cayden Primeau de passer à autre chose»

«Il est temps pour Cayden Primeau de passer à autre chose»
Cayden Primeau / La Presse canadienne

Est-ce la fin pour Cayden Primeau avec l'organisation du CH? Et est-ce que ces performances en séries ont changé à la décision de la direction?


Écoutez Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du CH et spécialiste hockey au Réseau Cogeco, en discuter avec Jean-François Baril.


«Pour moi, Cayden, il était à la croisée des chemins et je pense qu'il est temps pour lui de passer à autre chose autant pour lui que l'organisation.»

Stéphane Waite

Autres sujets abordés

  • Jacob Fowler: sera-t-il le numéro 1 à Laval dès l'an prochain?
  • Aura-t-on droit à un duo ou à un duel devant la cage du CH l'an prochain?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Mondial de soccer: Meeker Guerrier et Arcadio Marcuzzi présentent «Route 2026»
«Alléluia, on a une série !»: les Spurs freinent les Knicks
«On ne coache plus avec un marteau !», Antoine Roussel pourfend Mike Babcock
Joey Savoie à l'Omnium canadien: «Faut que tu te pinces un peu»
«C’est plus facile de voir un avenir pour Newhook que pour Dach» -Arpon Basu
«Le parcours un peu parfait des Hurricanes commence-t-il à les hanter ?»
Le président Donald Trump hué au Madison Square Garden
40 jours de célébration du soccer au Québec
Ivan Demidov, un futur Mitch Marner?