Aller au contenu
Gestion de ses bestioles dans un hôpital

Hôpital de Mont-Laurier: «Depuis Santé Québec, tout est mis sur la glace»

Hôpital de Mont-Laurier: «Depuis Santé Québec, tout est mis sur la glace»
La commission / Cogeco Média

À l’hôpital de Mont-Laurier, les employés du bloc opératoire travaillent désormais armés de tapettes à mouches, a révélé le Journal de Montréal. Pigeon, chauve-souris, mouches, coccinelles, l'hôpital peine à gérer les bestioles alors que les rénovations attendues depuis sept ans sont toujours en suspens.


Écoutez la Dre Roxane Beaulieu-Doré, interniste générale à l’hôpital Mont-Laurier et chef du service de médecine interne d'Antoine Labelle, en discuter avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Depuis l'arrivée de Santé Québec, tout est mis sur la glace. Si on ne dit rien, on a l'impression qu'il ne se passe rien. Alors, vous voyez la situation dans laquelle on vit?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans La commission

Quoi faire avec nos enfants et nos ados pendant l’été?
«On veut que les paramédics soient rémunérés à leur juste valeur»
Les conseils d’une sommité du milieu de l’éducation aux nouveaux enseignants
Du coma à l'ultra-marathon: l’histoire de résilience de Maxime D’Astous
Quels sont vos exemples de «pénispliquage» les plus marquants?
«Il a le fric pour faire ce qu'il veut!» -Frédéric Bérard
Elon Musk veut lancer son propre parti politique
Plus de 80 victimes recensées: «Les Texans sont sous le choc »
Un cowboy invente une histoire de rôdeur pour impressionner sa conjointe
Gilbert Rozon continue de nier les accusations portées contre lui
Les excès de vitesse se multiplient sur l'autoroute des Laurentides
«La flotte ne vaut rien parce qu'elle ne fonctionne pas»
L'OMS suggère une hausse de 50% sur l'alcool, le tabac et les boissons sucrées
L'heure est au Commicon et au «cosplay» à Montréal ce week-end
L'Aluminerie Alouette investira 1,5 milliard $ pour moderniser ses installations
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00