Aller au contenu
Grande entrevue avec la musicienne-chanteuse

Ariane Moffatt: «Je veux juste que l'équilibre famille-travail soit préservé»

Ariane Moffatt: «Je veux juste que l'équilibre famille-travail soit préservé»
Ariane Moffatt / Archives - Graham Hughes / La Presse Canadienne

À l'occasion d'une grande entrevue, jeudi matin, l'animatrice Marie-Eve Tremblay rencontre l'autrice-compositrice-interprète Ariane Moffatt.

Elles discutent de son nouvel album «Airs de jeux» sorti à la fin mars, de son processus créatif et de la gestion de sa vie personnelle et professionnelle.

L'artiste partage ses sentiments à la suite du lancement de l'opus et donne des détails quant à son retour à un style électro-pop qui apprécié par ses admirateurs.

Elle évoque aussi les défis de concilier sa carrière avec sa vie de famille.

«Je veux juste que l'équilibre famille-travail, que je suis en train de placer avec mes fils plus vieux, soit préservé. C'est tellement riche de pouvoir avoir réalisé ça. Une famille avec trois enfants, un couple qui dure, puis une carrière qui m'apporte autant. J'aimerais juste être capable de continuer à en profiter...»

Ariane Moffatt

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Surmenage et adrénaline: quand le corps tire la sonnette d’alarme
Les deuils invisibles: ces pertes qui brisent le cœur en silence
Boissons énergisantes: un projet de loi nécessaire, selon Gaétan Barrette
Hybride ou électrique: quelle voiture choisir selon vos besoins?
Loto-Québec aux caisses libre-service: une banalisation du jeu qui inquiète
Quatre secrets de bouchère pour économiser sur le barbecue
Patrick Bruel accusé: «Il faut avoir confiance en notre système de justice»
Écouteurs au bureau: productivité accrue ou frein à la collaboration?
Constitution québécoise adoptée à la hâte: quelle signification aura-t-elle?
Les abonnements «gratuits»: la facture monte vite en ligne
Pourquoi les conducteurs ne respectent pas les corridors de sécurité?
Lors de travaux manuels: pourquoi retirer ses bagues est essentiel
Transport collectif: «Un gros show politique» -Jérôme Landry
Sur les traces du célèbre d'Artagnan: ses restes enfin retrouvés?