Aller au contenu
La propriétaire de l’entreprise Liquidation Marie

«Je suis comme le Winners de la liquidation» -Marieve Breton

«Je suis comme le Winners de la liquidation» -Marieve Breton
Marieve Breton. / Photo fournie

Lancée en 2013, la chaîne d’épicerie Liquidation Marie inc. offre une panoplie de produits à prix réduits, de quoi faire plusieurs heureux.

La propriétaire de Liquidation Marie, Marieve Breton, une habituée de l'émission du midi, a retracé la naissance et l'histoire de son entreprise qui a débuté dans son sous-sol à Valleyfield en 2013.

Elle a expliqué comment elle a profité de son congé de maternité pour démarrer son activité en vendant des articles de bébé, puis en élargissant son offre à des produits alimentaires et non alimentaires.

L'entreprise, qui a connu une croissance pendant la pandémie, compte déjà cinq magasins. Deux autres emplacements, l'un à Repentigny et l'autre à Laval, ouvriront également sous peu.


Écoutez Marieve Breton, propriétaire de l’entreprise Liquidation Marie inc., en entrevue avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez à La commission dans le cadre du segment PME.


«Où est-ce que je me démarque vraiment? C'est que moi, je suis hybride. Je suis comme le Winners de la liquidation. Parce que, quand on rentre chez nous, on va avoir des produits déclassés, on va avoir des produits frais, on va avoir des produits réguliers. Moi j'englobe tout ça...»

Marieve Breton

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Christian Dubé renonce à son poste de ministre et quitte la CAQ
L’artisanat derrière le Panettone: trois jours de passion et de patience
Quel est le secret des «Chillionnaires» qui bâtissent leur vie ensemble?
«Mark Carney et Donald Trump sont venus tout changer pour Pierre Poilievre»
La population du Canada a diminué en 2025
Manque de flexibilité: pourquoi 158 IPS quittent le réseau public
Sondage Crop: les Québécois partagés sur l’influence politique des syndicats
Nouvelle garantie de bon fonctionnement pour protéger vos électroménagers
Succession au Parti libéral: un duel entre Charles Milliard et Marc Tanguay?
Louis Crevier: le géant québécois que le Tricolore a laissé filer
Éclosion de rougeole à Montréal: l'importance cruciale de la vaccination
Dominic LeBlanc analyse la démission de son ami Pablo Rodriguez
Mont-Sainte-Anne: les remontées mécaniques enfin rouvertes
Vers un élargissement des services cliniques en pharmacies?
Des clients paient leur facture de coiffure en plusieurs versements