Aller au contenu
10 ans à la barre de l'émission Les chefs!

«La cuisine n'était pas quelque chose qui m'intéressait» -Élyse Marquis

Élyse Marquis en est à sa 10e année à la barre de l'émission Les chefs!, alors que la 14e saison a débuté il y a quelques semaines.

Comment son parcours l'a-t-elle amenée à l'animation de l'émission culinaire?


Écoutez Élyse Marquis discuter de sa carrière et de son rôle dans l'émission culinaire, au micro de Marie-Eve Tremblay.


«La cuisine, ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait dans ma vie personnelle. [...] Eh bien, j'ai découvert tout un univers et je m'y suis intéressée vraiment beaucoup. Et quelle chance d'avoir cette émission qui est renouvelée année après année!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Aménager un sous-sol va toujours comporter un certain risque»
Alzheimer: une vidéo émouvante de Simon-Olivier Fecteau et sa maman
«Tout tombe en ruine et on n'a pas d'argent pour remplacer rien»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00