Aller au contenu
Jour d'élection

Êtes-vous influencé par les stratégies pour «faire sortir le vote»?

Êtes-vous influencé par les stratégies pour «faire sortir le vote»?
C'est jour de vote au Canada / La Presse canadienne

Téléphoner, cogner à la porte et même accompagner des partisans jusqu'au bureau de vote, des bénévoles de chaque parti s'activent lundi pour inciter les électeurs de leur circonscription à aller voter.


Écoutez Jeremy Ghio, analyste politique, ancien stratège libéral, directeur principal et relation publiques chez TACT, décortiquer les différentes stratégies de mobilisation des votes avec Marie-Eve Tremblay.


«Ce que tu veux faire, c'est faire sortir les gens qui t'ont dit qu'ils allaient voter pour toi. Et là, c'est très important de ne pas se tromper. Si tu te trompes, tu peux faire sortir le vote des autres...»

Jeremy Ghio

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Dernier Boys Club de 2025: discussion sur le libertinage
Comment exprimez-vous votre gratitude à votre partenaire?
«Je me suis dit que ce serait à mon tour de redonner»
Épanouissement et silence: les nouvelles priorités de Vincent Graton
«La solution: je pense qu'on peut jouer dehors sans butte» -Bianca Longpré
«Il a été le dernier à réaliser qu’il devait partir» -Philippe Léger
Des «pères Noël» et des lutins volent des denrées dans une épicerie
Vivre dans sa voiture pour rembourser ses dettes
Quels moments ont marqué l’année 2025?
Des centaines d'investisseurs floués pour 20 M$
Démission de Pablo Rodriguez: «Le mal est déjà fait pour 2026»
Qui pourrait remplacer Pablo Rodriguez à la tête de PLQ?
Devrait-on avoir peur de nos jouets sexuels connectés?
Vivez-vous un épuisement des fêtes?
Buttes de neige: une surprotection des enfants au détriment du jeu