Aller au contenu
Des achats qui tournent à l'agression

Criminalité chez les jeunes: «Une façon de faire bien établie chaque fois»

Criminalité chez les jeunes: «Une façon de faire bien établie chaque fois»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l'arrestation de deux adolescents, de quinze et seize ans, à la suite d'agressions répétées sur des vendeurs Marketplace, dans le quartier d'Anjou. 

Leur modus operandi serait simple : leur donner rendez-vous dans un lieu public, puis au moment de la vente, des complices surgissent et assaillent la victime. 


Écoutez Francois Doré, policier retraité de la SQ retraité, réagir à ces sombres histoires à Radio textos, jeudi, avec Marie-Eve Tremblay.


«Malheureusement, on voit que la criminalité touche de plus en plus les jeunes, les ados. On a vu récemment au cours des derniers mois, deux jeunes qui sont allés faire feu sur un local des Hells Angels.»

Rappelons qu'il existe 17 zones sécurisées à Montréal, toutes situées à proximité d'un poste de police, idéales pour conclure votre achat ou votre vente. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Pertes financières et vols à l'étalage en hausse: «La violence a explosé»
Le jeune homme mort noyé à Osheaga avait consommé des champignons magiques
La routine et l'ennui: les pires ennemis des couples?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30