Aller au contenu
Débat électoral devancé

Allez-vous regarder le débat ou le match des Canadiens mercredi soir?

Allez-vous regarder le débat ou le match des Canadiens mercredi soir?
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Le débat des chefs pour l'élection fédérale sera diffusé à 18h mercredi soir à Radio-Canada, et non à 20h comme prévu, afin d'éviter un conflit d'horaire avec le match des Canadiens de Montréal.


Écoutez Nicolas Duvernois, fondateur et président-directeur général de Duvernois Esprits créatifs, discuter de la grosse soirée de télévision prévue pour mercredi soir, à Radio textos. 


«Je suis déchiré parce que moi je suis d'un côté politologue de formation, mais de l'autre côté, j'ai fait sport-études.»

Autre sujet abordé

  • On parle des collègues inséparables au bureau… Avez-vous la chance d’avoir cette personne près de vous? 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Incendies de piles électriques: comment éviter le pire?
Offre d'emploi controversée: avez-vous déjà été témoin de faux pas en entrevue?
Ariane Moffatt: «Je veux juste que l'équilibre famille-travail soit préservé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30