Aller au contenu
Des affiches «électorales» pour le joueur vedette

Opération marketing: «Demidov, là pour les Canadiens»

Opération marketing: «Demidov, là pour les Canadiens»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

La jeune sensation russe Ivan Demidov jouera son premier match pour le Canadien de Montréal lundi soir.

Son arrivée est marquée en grande pompe, avec une campagne publicitaire orchestrée par l'agence de création K72 et commanditée par Warrior, fabricant d'équipements de hockey. 

Les affiches, imitant des pancartes électorales, ont été placées stratégiquement à côté de celles du Bloc québécois à Laurier—Sainte-Marie, créant un buzz considérable.


Écoutez Pierre-Luc Paiement, directeur général de l'agence de création K72, parler de la campagne publicitaire à Le Québec maintenant. 


«On est tous fiers parce qu'en fait, on est aussi des fans de hockey derrière ça. Donc, le côté marketing, mais aussi le côté fan. Et de voir la ville aussi bouillonnante, puis la frénésie autour du Canadien potentiellement en séries qui arrive. [...] Donc on est quand même très content du résultat qu'on a pour la marque Warrior, qui est notre client.»

Pierre-Luc Paiement

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin