Aller au contenu
Durant 6 mois

Pause professionnelle: «J'étais devenu un robot, l'ombre de moi-même»

Pause professionnelle: «J'étais devenu un robot, l'ombre de moi-même»
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

L’entrepreneur, ex-dragon et nouveau collaborateur à l’émission Radio textos, Nicolas Duvernois, a récemment pris une décision importante dans sa vie: celle de prendre une pause professionnelle de 6 mois.


Écoutez-le discuter de son retour après cette pause avec Marie-Eve Tremblay, à Radio textos.


«C'est comme si en plein milieu de cette course-là entrepreneuriale, j'ai eu plusieurs cailloux dans ma chaussure et puis j'ai perdu le fil. Et puis en perdant le fil, tu perds tes repères, tu perds tes réflexes, tu perds une certaine joie aussi de ce que tu fais, malgré le fait que je suis passionné par ce que je fais. Et c'est le syndrome de la boule de neige qui s'accumule, s'accumule, s'accumule, il y a la fatigue qui s'accumule.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Duvernois

Allez-vous regarder le débat ou le match des Canadiens mercredi soir?
300 M$ en moins: «Démontrez-nous où vous avez coupé dans le gras»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00