Aller au contenu

Votre prochaine entrevue d'embauche pourrait être menée par une IA

Votre prochaine entrevue d'embauche pourrait être menée par une IA
Votre prochaine entrevue d'embauche pourrait être menée par une intelligence artificielle (IA). / Vadim Pastuh/Adobe Stock

Votre prochaine entrevue d'embauche pourrait être menée par une intelligence artificielle (IA). C'est du moins ce que nous apprend Fadwa Lapierre qui s'est entretenu avec un Québécois qui a expérimenté la chose.


Écoutez la chroniqueuse aborder le sujet au micro de Phillippe Cantin.


«L'IA ne fait pas juste te poser des questions, elle maîtrise le contenu et fait des liens. Donc, par exemple, elle peut dire que telle compétence peut être très utile et elle donne des exemples.»

Fadwa Lapierre

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Cadeaux technos «raisonnables»: les suggestions de Mathieu Roy
Gemini 3 Pro surpasse ChatGPT sur tout les niveaux
Collecte d'Ékip Jeunesse: une grande réussite et une demande de bénévoles
Avec François Legault: «On a eu une rencontre productive» - Dr Marc-André Amyot
«L'Homme qui rétrécit»: un défi technique et philosophique en 2025
Nomination de Marc Miller: «Disons que ça part pas bien » -Biz
«Une seule personne était coupable, c'est Marc Lépine» -Nathalie Provost
La FIFA «à genoux» devant Trump: le sport travesti par la politique
«Si on veut enrichir le Québec, il faudrait réduire nos émissions de GES»
Netflix veut s'offrir Warner Bros pour 83 Milliards de dollars
Les jours de Pablo Rodriguez sont-ils comptés?
On discute des spéciaux de la semaine
«17 572 $ par an pour nourrir une famille type» -Michèle Boisvert