Aller au contenu
Le piano s'invite dans la campagne électorale

Quel chef de parti a le mieux «chanté» lors du débat des chefs?

Quel chef de parti a le mieux «chanté» lors du débat des chefs?
Réseaux sociaux et culture pop: Philippe Lacroix patrouille le Web / Cogeco Média

Un créateur de contenu s'amuse à publier des vidéos dans lesquelles il interprète au piano l'intonation de chacun et chacune des chefs de partis politiques québécois lors des débats électoraux.

Il s'est même (ironiquement) trouvé un nom pour son futur parti politique... le Parti conservatoire!


Écoutez le chroniqueur aux réseaux sociaux, Philippe Lacroix, donner plus de détails sur ces publications, vendredi, au micro de l'animateur Gino Chouinard.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Je sens que tous les partis politiques veulent collaborer» -Guillaume Tremblay
«Je me suis dit : "cette parole me manque"» -Anaïs Barbeau-Lavalette
Un ménage à trois chez les gardiens du Canadien?
«C'est encore un phénomène incroyable»
Concert au Ministère à Montréal: «J'attendais ça depuis longtemps»
Tourisme estival: saison record à Québec et prévisions historiques à Montréal
Mario Cecchini et son bégaiement: «J'ai reçu plus de 1000 messages»
Automatisation du secteur bioalimentaire: «Ce n'est pas de la science-fiction»
Pourquoi septembre est-il le pire mois boursier de l'année?
Les Québécois achètent-ils encore local malgré la guerre tarifaire?