Aller au contenu
Campagne électorale fédérale de 36 jours

«Les libéraux vont gagner les doigts dans le nez»-Luc Ferrandez

«Les libéraux vont gagner les doigts dans le nez»-Luc Ferrandez
La commission / Cogeco Média

La campagne électorale fédérale a été déclenchée dimanche par Mark Carney, dans un contexte de guerre commerciale avec les États-Unis.

Que pensent nos commissaires de ce début de campagne électorale, qui durera 36 jours? Et quelles sont leurs prédictions?


Écoutez la discussion d'ouverture de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, lundi, à La commission.


«[Poilievre], il faut qu'il se réinvente. Là, il va aller vers les coupures d'impôts, mais il ne dit pas comment il va les payer par exemple.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Vélo: «Le casque devrait être obligatoire dans les grandes villes»
«Jean-François Roberge a sauvé la face du gouvernement»
«Les Canadiens n'ont absolument rien à perdre mercredi»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30