Aller au contenu
Tesla est ciblé à plusieurs reprises

Le vandalisme est-il vraiment une bonne façon de faire passer un message?

Le vandalisme est-il vraiment une bonne façon de faire passer un message?
Un concessionnaire Tesla vandalisé avec de la peinture rose à Montréal mercredi. / Christinne Muschi/La Presse canadienne

Alors que Tesla est la cible de plusieurs actes de vandalisme aux États-Unis, on commence à en répertorier aussi de notre côté de la frontière.

Est-ce que ce vandalisme est vraiment une bonne façon de faire passer un message?


Écoutez le président de Consulat relations publiques, Patrick Howe, qui en discute jeudi à l'émission de Marie-Eve Tremblay.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

L'urgence de créer un registre national des implants mammaires
Quelle a été votre plus longue peine d’amour?
Les hommes se doivent-ils d'intervenir en cas d'urgence?
Quelle a été votre plus longue peine d’amour?
Est-ce qu'enquêter soi-même est une bonne idée?
«Je ne change pas, j'ai jamais voulu être à la mode» -Michel Barrette
Faites-vous du présentéisme au travail afin d’éviter la vie familiale?
Peut-on avoir des dettes sans le savoir?
Est-ce que nos voitures en savent trop sur nous?
Crise au PLQ: Aussi mouvementée qu'une série télé!
L'urgence de créer un registre national des implants mammaires
Êtes-vous tannés du débat sur le déclin du français?
SPVM: l'IA peut traquer les criminels, mais attention à Big Brother
Devrait-on resserrer davantage la loi sur les pourboires?
600 jeunes de la DPJ se retrouvent à la rue chaque année à 18 ans