Aller au contenu
40 ans de carrière

«La musique, c'est ce trait d'union culturel de notre histoire» -Angelique Kidjo

«La musique, c'est ce trait d'union culturel de notre histoire» -Angelique Kidjo
Angélique Kidjo lors de la cérémonie des Grammy, en février. / AP

En compagnie de Catherine Beauchmp et de Philippe Cantin, Angélique Kidjo discute de sa carrière de 40 ans, marquée par cinq Grammy Awards et des collaborations avec des artistes tels que Carlos Santana, Alicia Keys et Peter Gabriel.


Écoutez Angélique Kidjo au micro de Philippe Cantin.


L'artiste souligne l'importance de rester authentique et véridique dans sa musique et sa vie, attribuant son succès à cette intégrité.

Kidjo exprime également son lien profond avec l'Afrique et son rôle d'ambassadrice de l'UNICEF, mettant en lumière son impact sur le continent africain et sa défense des cultures africaines dans le monde.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Plusieurs doutaient de cette équipe, mais elle parvient à surprendre»
«Parfois je me demande si je suis dans le pays le plus riche ou au tiers monde»
Le quiz olympique de Philippe Gagnon
«Il y avait des tableaux à couper le souffle» -Catherine Beauchamp
Les accusations de voie de fait graves retirées contre Gavin McKenna
Que réserve Bad Bunny pour le spectacle de la mi-temps?
«Il y a des républicains qui demandent des excuses directes envers les Obama»
«Ici à Milan, c'est la fête!» -Philippe Bonneville
Projet Agora: un campus pour sauver les jeunes issus de la DPJ
Milan 2026: un amphithéâtre de hockey fonctionnel malgré les retards
Carney met fin au mandat Trudeau sur les ventes obligatoires de véhicules électriques
La SAQ recommencera à vendre certains produits américains
«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant