Aller au contenu
Le billet d'Hugo Meunier

«Les tarifs ou les menaces d'annexion passent mieux avec le soleil dans la face»

«Les tarifs ou les menaces d'annexion passent mieux avec le soleil dans la face»
Hugo Meunier / Cogeco Média

Le printemps pointe tout doucement son nez au grand plaisir d'Hugo Meunier. Celui-ci perçoit les températures clémentes des derniers jours comme une sorte de baume pour les âmes meurtries par l'actualité des dernières semaines.

«L'actualité n’est pas moins morose, c'est juste qu'elle s'endure mieux avec un petit manteau de printemps. Même les tarifs ou les menaces d'annexion aux cinq minutes passent mieux avec le soleil dans la face.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Meunier

«J'aurais aimé être un humoriste des années 1990»
Anaïs, Hugo, Catherine et Meeker se livrent au jeu-questionnaire de Biz
Le quiz de Biz du 18 avril

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00