Aller au contenu
Comme à Milan

Devrait-on interdire de fumer dans la rue?

Devrait-on interdire de fumer dans la rue?
Devrait-on interdire aux gens de fumer dans la rue? / Tricky Shark / Adobe Stock

Depuis le 1ᵉʳ janvier, la cigarette est interdite à Milan, en Italie, dans plusieurs endroits publics, tels que les trottoirs ou les parcs.

Devrait-on s'inspirer de Milan et faire de même au Québec?


Écoutez la Dre Christiane Laberge, omnipraticienne à la retraite qui a été porte-parole de la Famille Sans fumée, discuter de cette question avec Marie-Eve Tremblay, à Radio textos.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Consulter un médecin: «On a des enjeux incroyables d'accès au soin»
Le sexe vous aide-t-il à vous calmer les nerfs?
«On a juste envie, en ce moment, de se retourner vers notre culture à nous»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30