Aller au contenu

La Victoire l'emporte en prolongation contre le Fleet

La Victoire l'emporte en prolongation contre le Fleet
La Victoire célèbre / La Presse canadienne

La Victoire de Montréal l'emporte en prolongation par la marque de 3 à 2 sur le Fleet de Boston.

Après 20 minutes de jeu, Montréal rentrait au vestiaire avec une avance d'un but sur le Fleet.

La capitaine de la Victoire, Marie-Philip Poulin, a marqué son 14e filet de la saison. Jérémie Rainville souligne aussi l'implication de Catherine Dubois.


Écoutez la spécialiste de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), Isabelle Éthier, discuter de ce match avec Jérémie Rainville.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos