Aller au contenu
50% des visites sont des cas non urgents

Luc Ferrandez propose une trousse pour désengorger les urgences

Luc Ferrandez propose une trousse pour désengorger les urgences
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un article de la journaliste Marie-Eve Cousineau présente huit pistes de solutions pour désengorger les urgences du Québec.

Inspiré par l'article paru dans La Presse, Luc Ferrandez présente une piste de solution de son cru: «La trousse». 


Écoutez le chroniqueur aborder le sujet au micro de Patrick Lagacé.


 

«Il y a un outil qui vient du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal qui est tellement bon. Ça identifie 16 problèmes de santé que vous pouvez avoir comme la constipation sévère, les maux de dos, la fièvre chez les enfants, l'influenza […] Ma solution, c'est de créer une trousse pour régler ces 16 problèmes récurrents de la maison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Stratégie face à Trump : ignorer ou répliquer?
«On est condamné à un devoir d'éducation à l'égard des intimidateurs»
Près de la moitié des Québécois ont des problèmes de sommeil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00