Aller au contenu
Il s'en prend au réalisateur décédé Rob Reiner

«Donald Trump, un homme vil qui n'a comme plage d'intérêt que lui»

«Donald Trump, un homme vil qui n'a comme plage d'intérêt que lui»
Le président Donald Trump a fait une énième sortie controversée sur ses réseaux sociaux, attribuant la mort du réalisateur Rob Reiner à une maladie mentale qu'il a appelée le «Syndrome de paranoïa anti-Trump». / Alex Brandon / La Presse canadienne

Le président Donald Trump a fait une énième sortie controversée sur ses réseaux sociaux, attribuant la mort du réalisateur Rob Reiner à une maladie mentale qu'il a appelée le «Syndrome de paranoïa anti-Trump».


Écoutez l'analyse de Guillaume Lavoie, spécialiste de politique américaine, à Lagacé le matin, mardi.


L'expert estime que ce type de comportement est «triste et troublant», et que Donald Trump est un homme «vil» qui ne pense qu'à ses propres intérêts.

Guillaume Lavoie rappelle que le président s'était également réjoui de la mort de John McCain, un sénateur républicain et héros de guerre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Livre ouvert»: Mariana Mazza partage sa passion de la lecture
Réfection des routes: «Moins tu répares, plus il va falloir que tu répares»
«Luis Miranda, c'est le maire le plus arrogant de la Ville de Montréal»
«C'est l'ascenseur émotionnel» pour Alexandre Texier
Un nouveau documentaire sur la vie de Paul McCartney
À quelle heure a-t-on mis des abrasifs?
La CAQ a-t-elle gouverné selon les sondages? «Oui, mais ce n'est pas péjoratif»
Avec Washington et Pékin: «Carney est en train d'essayer d'équilibrer le tout»
Bilan de la CAQ: Gabriel Nadeau-Dubois dénonce de «mauvaises priorités»
Tronçon du REM en panne: la faute à un «épisode de bruine verglaçante non prévu»
Bernard Drainville se présentera-t-il? «Ça ne me tente pas de faire la nouvelle»
Bilan économique de François Legault: les Québécois sont-ils plus riches?
Succession de François Legault: un rapport dévastateur pour Geneviève Guilbault?