Aller au contenu
Controverse sur l'héritage de Gilles Villeneuve

«Nous ne sommes pas consultés ni invités» -Mélanie Villeneuve

«Nous ne sommes pas consultés ni invités» -Mélanie Villeneuve
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Yanick Bouchard et Patrick Lagacé ont discuté avec Mélanie Villeneuve sur l'héritage de son père Gilles, en particulier des tensions entre le musée Gilles-Villeneuve à Berthierville et sa famille.

Mélanie Villeneuve exprime des préoccupations concernant la gestion des artefacts et l'utilisation de l'image de son père par le musée, mentionnant un manque de consultation et de collaboration avec la famille. 


Écoutez Mélanie Villeneuve discuter des tensions entre le musée Gilles-Villeneuve et sa famille,  jeudi, au micro de Patrick Lagacé.

Elle a aussi révélé que la famille envisage de reprendre le contrôle sur certains objets et l'image de Gilles, à la suite d'incidents, comme le vol d'une statue.

«Ce que je peux contester, c'est l'implication de la famille avec cette institution. Elle est extrêmement limitée. Nous ne sommes pas consultés. Nous ne sommes pas invités. C'est comme si c'est géré par une équipe à Berthierville qui fait fi du fait que Gilles [Villeneuve] avait des héritiers.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Devrait-on proposer l'aide médicale dans certaines situations?
Gala Les Olivier: «Les humoristes, c'est pas un public facile» -Korine Côté
Facturer les soins à domicile? «On facturerait des services qu'on t'impose»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00