Aller au contenu
Incapable de satisfaire les exigences de la ville

Émanation d'odeur de l'usine Sanimax: le président s'explique

Émanation d'odeur de l'usine Sanimax: le président s'explique
La commission / Cogeco Média

Le vice-président pour le Canada de l'usine d'équarrissage Sanimax a tenu à faire le point en ondes après des révélations du 98.5.

Sa bâtisse située dans l'arrondissement de Rivière-des-Praries-Pointe-aux-Trembles, à Montréal, est incapable de satisfaire les exigences de la Ville en matière d'odeur, selon les informations de Jonathan Trudeau.

Quelle est la version des faits de l'entreprise?


Écoutez Terry Finn, vice-président pour le Canada de Sanimax, à l'émission La commission.


«On est en train de rater le rendez-vous important de l'été 2025. Il faut qu'on passe à l'action, il faut qu'on effectue les travaux qui vont améliorer la cohabitation pour le bénéfice des résidents et des résidentes, entre autres.»

La conseillère d'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Daphney Colin, a également expliqué son point de vue à l'émission.

«Il n'y a rien de nouveau dans les termes et depuis septembre, on est en attente de documents que Sanimax refuse de déposer [...] Lundi, ils nous ont annoncé qu'il ne déposerait aucun document.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Série «Adolescense»: «C'est une occasion d'avoir une discussion»
Les biscuits chinois de deux entrepreneurs québécois
Fin de la taxe carbone: baisse de 18 ¢ par litre d'essence, sauf au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30