Aller au contenu
Documentaire sur l'avortement

«Finalement, les histoires personnelles, personne n'en parlait» -Julie Boisvert

«Finalement, les histoires personnelles, personne n'en parlait» -Julie Boisvert
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le documentaire Libres de choisir: aux premières lignes de l'avortement, sera présenté lors des Rendez-vous Québec Cinéma à la Cinémathèque québécoise, ainsi que dans une version écourtée sur ICI Tout.tv.

Ce documentaire, réalisé par Julie Boisvert et Élise Ekker-Lambert, inclut des témoignages et des expériences personnelles sur l'avortement, explore la facilité d'accès et les défis associés à ce sujet.


Écoutez Julie Boisvert parler du film et de son expérience personnelle sur le sujet avec Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


Le documentaire met en lumière que, pour la première fois, des caméras ont été autorisées dans un centre d'avortement, révélant une approche bienveillante et rapide des procédures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«À mots couverts, il dit que le parti dont il est membre est ingérable»
«On est très loin du célèbre dessin animé de Disney» -Henry Arnaud
«Je choisis le Québec»: le Bloc québécois dévoile son slogan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30