Aller au contenu
Canadiens-Sénateurs: avant-match

David Savard et Jake Evans disputent-ils leurs derniers matchs à Montréal?

David Savard et Jake Evans disputent-ils leurs derniers matchs à Montréal?
David Savard affirme vouloir rester à Montréal. / AP Photo/Carlos Osorio

La date limite des transactions approche à grands pas. David Savard et Jake Evans  figurent parmi les joueurs du Tricolore les plus susceptibles d'être échangés d'ici le 7 mars prochain. 


Écoutez-les réagir à la possibilité de devoir poursuivre leur carrière sous d’autres cieux. 


«On va voir ce qui va se passer. Moi, je me concentre sur les matchs en ce moment. Je l’ai toujours dit : J'aime Montréal et je veux rester. Je ne sais pas ce qui va se passer, c'est hors de mon contrôle.»

David Savard

«Je veux me concentrer sur mon jeu, travailler fort et ne pas porter attention à ça.»

Jake Evans

«Je n’ai pas l'impression que le Canadien a des plans d’avenir pour David Savard. Je sais que David, lui, souhaiterait que l'équipe lui donne une autre année ou deux ans, mais ça n’arrivera pas parce qu'il prendrait des minutes qui vont probablement appartenir à Mailloux ou même à Reinbacher l'an prochain.»

Dany Dubé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

L’énigme Juraj Slafkovsky et le dossier Samuel Montembeault
«Il me donne plus de constance» -Martin St-Louis
«C'est le fun de mettre ça derrière moi» -Zachary Bolduc
Deuxième période: la statistique qui tue
Jimmy Waite commente les performances de Knight, Crevier et Bedard
Trop de dentelle au Centre Bell?
«J'ai très confiance qu'il va revenir, le 'Monty'» -Martin St-Louis
«C'est ma responsabilité de ne pas céder la rondelle» -Jacob Fowler
Montembeault à Laval: «Je pense que c'était la bonne décision»
Une bataille pour chaque point
Dvorak, Zegras, Tocchet et la culture des Flyers