Aller au contenu
Déclaré non criminellement responsable

Drame dans une garderie de Laval: pas de procès pour Pierre Ny St-Amand

Drame dans une garderie de Laval: pas de procès pour Pierre Ny St-Amand
Garderie éducative Ste-Rose / Graham Hughes / La Presse Canadienne

Accusé d’avoir tué deux enfants en emboutissant son autobus dans une garderie du quartier de Sainte-Rose à Laval, Pierre Ny St-Amand ne subira finalement pas de procès lui qui doit être déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux.

L'homme sera détenu dans un hôpital psychiatrique, alors que la procédure judiciaire n'est pas complétée, lui qui pourrait être déclaré délinquant à contrôler, selon les dires du journaliste Philippe Bonneville, vendredi, à l'émission de Luc Ferrandez et de Nathalie Normandeau.


Écoutez ensuite l'analyse de la psychiatre Marie-Ève Cotton, alors que les familles des victimes ont été prévenues et qu'ils expriment une profonde déception face à cette décision.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Actes de violence à Montréal: les réactions politiques se multiplient
Trump décrit «une réalité qui est au mieux exagérée et au pire fausse»
Donald Trump: 25 000 policiers, des clôtures en acier et des tireurs d'élite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Spécialistes sur demande
En direct
En ondes jusqu’à 13:00