Aller au contenu
Confrontation des 4 nations

«Les chiffres, les cotes d'écoute, c'est du jamais vu aux États-Unis»

«Les chiffres, les cotes d'écoute, c'est du jamais vu aux États-Unis»
Les États-Unis contre le Canada au Centre Bell / PC/Graham Hughes

Arpon Basu, de The Athletic, est à Boston pour la finale de la Confrontation des 4 Nations.


Et il est aussi au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Basu mentionne que la finale entre le Canada et les États-Unis augmente l'intérêt pour le hockey, surtout aux États-Unis, où les cotes d'écoute sont historiquement élevées. 

«Le plus important pour la Ligue nationale, c'est à quel point, aux États-Unis, cette envergure-là existe. C'est énorme, ici. Les chiffres, les cotes d'écoute, c'est du jamais vu. Je pense que ce qu'on va voir demain soir, ça va être comme un moment marquant aux États-Unis pour l'intérêt dans ce sport-là, puis la croissance du hockey aux États-Unis.»

Autre sujet discuté

  • Le style de jeu conservateur malgré le talent élevé des équipes, spécialement avec des joueurs comme Nathan MacKinnon et Connor McDavid.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On est un peu jaloux de ça» -Daniel Brière
«L'agent n'aurait pas dû régler ses comptes en public» -Jeremy Filosa
«Je le trouve très passif sur les lancers voilés et déviés» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30