Aller au contenu
Monsieur Glouton

Pourquoi certains produits sont-ils plus chers à partir de février?

Pourquoi certains produits sont-ils plus chers à partir de février?
Comment économiser à l'épicerie? / Denys Kurbatov / Adobe Stock

Il semblerait que chaque année, au mois de février, le prix de certains produits augmente au supermarché...

Quelle est la cause de cette hausse annuelle?

Pour répondre à cette question, et d'autres concernant l'alimentation de la part des auditeurs, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez reçoivent Jean-François Gagné Bérubé, au nouveau segment Monsieur Glouton du jeudi. 


Écoutez Jean-François Gagné Bérubé, fondateur de Glouton.app, parler des aubaines de la semaine dans les supermarchés et des meilleures stratégies pour économiser à l'épicerie, à l'émission La commission jeudi.


«La plupart des bannières font un certain effort pour le mois de novembre jusqu'à janvier environ, d'un certain gel de prix. Donc ça fait qu'on a des choses qui arrivent rendus au mois de février, on a l'impression qu'elles arrivent toutes en même temps, alors que normalement, [ces ajustements] sont peut-être un peu plus répartis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Montréal serre la vis à Airbnb: «On ne vient pas interdire, on vient encadrer»
«Les hôteliers se sont peut-être assis un peu trop longtemps sur leurs lauriers»
Forces armées: pour ou contre un service national obligatoire au Canada?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00