Aller au contenu
Tournoi de hockey

Vente de billets pour la Confrontation des 4 nations: «C'est beaucoup d'argent»

Vente de billets pour la Confrontation des 4 nations: «C'est beaucoup d'argent»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

À deux jours du début de la Confrontation des 4 nations, l'événement peine à vendre des billets et à remplir ses arénas.

En effet, des billets sont actuellement offerts avec un rabais allant jusqu'à 45%. 


Écoutez Donald Beauchamp, ancien vice-président principal aux communications des Canadiens et maintenant conseiller spécial chez TACT, donner son avis sur les défis liés à la vente des billets pour ce tournoi de hockey avec Philippe Cantin.


«Je crois comprendre qu'ils ont dû mettre le prix des billets individuels probablement trop chers pour les matchs. Et quand il y a un match Finlande-Suède, même si ça regroupe leurs meilleurs joueurs, ce n'est pas nécessairement facile de vendre 21 000 billets pour ça à un prix élevé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Les tarifs ou les menaces d'annexion passent mieux avec le soleil dans la face»
«Je veux mettre la lumière sur les gens qui nous nourrissent»-Fabien Cloutier
«Je me souviens encore du vertige du vendredi 13»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30