Aller au contenu
Le mouvement se poursuit

Boycott dans les circulaires: «Les produits canadiens beaucoup plus identifiés»

Boycott dans les circulaires: «Les produits canadiens beaucoup plus identifiés»
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

Le mouvement de boycottage des produits américains continue de faire réagir les entreprises; on l'a remarqué d'ailleurs dans les circulaires et même au Super Bowl dimanche soir.


Écoutez la chroniqueuse Marie-Eve Fournier qui traite de la mise à l'index de plusieurs produits américains. En fait, elle explique que les entreprises d'ici encouragent surtout les consommateurs à acheter des aliments et des biens canadiens.


«Normalement, il n'y a qu'un gros message dans les circulaires avant le Super Bowl, Les ailes de poulet, les chips et la bière ne sont pas cher. Cette année, ce fut différent. Les entreprises prennent le boycottage au sérieux...»  

Autres sujets abordés

  • Tout ce qui se passe aux États-Unis éclipse les bonnes nouvelles au Canada, mais elles existent, à commencer par la baisse des taux hypothécaires. 
  • Un autre lundi mouvementé avec la menace de tarifs sur l’acier et l’aluminium importés aux États-Unis. Le Québec serait particulièrement touché...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Fournier

«Des centres commerciaux pourraient être contents de la disparition de La Baie»
«Bizarre que les clients ne paient pas uniformément le prix de leur insouciance»
Des milliards en promesses électorales: «C'est curieux venant d'un banquier»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00