Aller au contenu
L'analyse de Laurent Duvernay-Tardif

Super Bowl 59: «Je pense que ça va être une partie d'attrition»

Super Bowl 59: «Je pense que ça va être une partie d'attrition»
Laurent Duvernay-Tardif / Graham Hughes / La Presse Canadienne

C’est dimanche soir que se déroulera le 59e Super Bowl, qui opposera les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie.


Écoutez l'analyse de l'ex-porte-couleurs des Chiefs, Laurent Duvernay-Tardif, vendredi matin, en compagnie de Yanick Bouchard à l'émission de Patrick Lagacé.


On discute de la préparation intense et des défis émotionnels associés à cet événement sportif majeur, soulignant les deux semaines de préparation avant le match et l'impact des médias.

«Il y a comme une espèce de frénésie qui s'installe tranquillement [...] J'étais un peu inondé par toutes ces émotions-là, cette pression. Je me disais: "Mon Dieu, il faut le jouer ce match-là!" Puis tu sais, au bout du compte, c'est ce qui fait que la victoire est d'autant plus savoureuse quand on a gagné le dimanche soir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Avenir incertain du Collège Villa Maria: «C'est une bombe à retardement»
Metallica en réalité virtuelle: «On a la sensation de faire partie de la foule»
Un pan sombre de notre histoire, mais «on a quand même ri pendant la pandémie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00