Aller au contenu
Ciblé par la campagne de boycottage

Kraft Heinz Canada rappelle que 70% de ses produits vendus sont faits à Montréal

Kraft Heinz Canada rappelle que 70% de ses produits vendus sont faits à Montréal
Du ketchup et des frites / GeorgV / Adobe Stock

Le mouvement de boycottage des produits américain sème l'inquiétude chez certains gros joueurs de l’alimentation, dont Kraft Heinz, qui est présent dans 98% de nos ménages.


En entretien avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, écoutez le président de Kraft Heinz Canada, Simon Laroche, aborder l'importance des consommateurs d'ici pour l'entreprise et l'implication de celle-ci au pays.


Le Ketchup et le fromage Philadelphia sont notamment produits dans une usine de Mont-Royal.

Il explique d'ailleurs que l'usine de Montréal produit 70% des produits vendus au Canada par Kraft et que la majorité des produits, comme le beurre d'arachide et le ketchup Heinz, sont fabriqués localement avec des ingrédients majoritairement canadiens, malgré les préoccupations sur la désinformation concernant l'origine américaine de la compagnie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

À 19 ans, il mobilise le Québec pour améliorer les soins chez les jeunes
Un billet d’Angine de Poitrine profitera à un organisme communautaire
Comment réduire sa consommation de sucre au quotidien?
Un 2e album pour Angine de Poitrine: l'hypnose persiste
Une grande marche à travers le Québec pour nos chat errants
Fin des subventions pour le «Start and stop» dans les voitures aux États-Unis
«Entre les générations, la fracture numérique se creuse» -Mélissa Canseliet
La fin des processions religieuses catholiques inquiète l'archevêché de Montréal
Grève chez Metro: des fruits et légumes manquent en magasin
«Ce n'est pas contre les syndicats, ça donne des outils aux travailleurs»
Fraude au sirop d'érable: un «Bougon» entache notre fleuron national
Rodger Brulotte sera exposé en chapelle ardente
Isabelle Blais en politique: «Le sentiment de servir la population concrètement»