Aller au contenu
Canadiens, Red Wings, Islanders

«Le sentiment d'urgence est quelque chose d'important dans le sport»

«Le sentiment d'urgence est quelque chose d'important dans le sport»
Mario Langlois / Cogeco Média

Lors de leur discussion quotidienne, Mario Langlois et Philippe Cantin discutent de la blessure de Kaiden Guhle qui le tiendra à l'écart du jeu pour une période indéterminée.

La blessure prive le Tricolore d'un gros morceau en défense et mine un petit peu le moral après la belle poussée des dernières semaines des Canadiens dont les joueurs étaient habités par un sentiment d'urgence.

«Le sentiment d'urgence est quelque chose d'important dans le sport», souligne Mario Langlois.

«Le Canadien a été confronté à ce sentiment d'urgence très tôt dans la saison. Il y a d'autres équipes qui sont tombées dans le sentiment d'urgence après le Canadien, les Red Wings de Detroit.»

Et maintenant, ce sont les Islanders de Patrick Roy qui ont une fiche de 8-2 à leurs 10 derniers matchs.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin