Aller au contenu
Chronique américaine

Mike Johnson réélu président de la Chambre des représentants

Mike Johnson réélu président de la Chambre des représentants
Le président de la Chambre, Mike Johnson, lors de son assermentation / Photo : Mark Schiefelbein / The Associated Press

Mike Johnson a été réélu comme président de la chambre des représentants, vendredi, alors que les membres du 119 Congrès américains ont été assermentés.


Écoutez Valérie Beaudoin discuter des quelques difficultés rencontrées par le républicain pour conserver ce poste, samedi, au micro de Jeffrey Subranni.  

«Il y a eu une élection assez serrée. Mike Johnson a réussi à être réélu, mais ça ne veut pas dire que ça va être facile. Au contraire, on est en train de lui dire qu'il a passé de justesse, donc qu'il est mieux d'aller appuyer les républicains.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

«Chanter puis faire de la musique, j'avais ça en tête depuis longtemps»
Des prisonniers travaillent comme pompiers aux États-Unis
Un jeu d'évasion en plein air au parc de la Gorge de Coaticook
«Le Canadien a été très impressionnant côté robustesse»
Arriverons-nous à atteindre les objectifs de l'Accord de Paris?
Les tarifs de Trump pourraient mettre en péril 2 millions d'emplois
Quels sont les spéciaux de la semaine en épicerie?
Alimentation végane pendant trois mois :  «Ça a été vraiment spectaculaire»
«La situation évolue doucement, mais pour le pire»
Prolongation : «Le Canadien récolte un point malgré la défaite»
Feux à Los Angeles : «La situation est loin de s'améliorer»
Jeux Les Charlatans de Belcastel : «C'est mon gros gros coup de cœur»
«La notoriété si je peux l'utiliser pour les fondations, je le fais»
«On est en train de rapetisser certaines parties de notre cerveau»
«Il y a un mouvement dans cette équipe où ils y croient»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00